F.A.Q

RESERVATION

1. Remplissez le formulaire et recevez le coût de votre transfert ou mise à disposition et payez en ligne sur la plateforme stripe.

2. Recevez instantanément par mail le récapitulatif de votre commande. Dès validation par nos equipes (12h max) vous recevrez la confirmation qvec votre facture ainsi que vos identifiants avec la possibilité en cas de changement de modifier ou annuler votre prise en charge.

3. Vous recevrez un sms 6 avant votre départ avec les coordonées de votre chauffeur.

4. Retrouvez notre chauffeur à bord du véhicule et profitez de votre séjour !

Le planning de notre chauffeur est automatiquement bloqué spécialement pour votre course au moment de votre réservation. 

Vous pouvez réservez vos transferts ou mise à disposition 24H/24 & 7J/J jusqu’a 1 an à l’avance.

Tous nos paiements sont sécurisés par la plateforme Stripe.

Oui bien évidemment l’annulation est possible avec un préavis de : 

– Entre 72 heures et 48 heures avant le début du Service : 10% facturé.

– Entre 48 heures et 24 heures avant le début du Service : 50% facturé.

– Moins de 24 heures ou No Show : 100% facturé

Grâce à votre numéro de vol, notre chauffeur va suivre le retard pour s’adapter et venir vous chercher au terminal d’arrivée. Notre prix inclus 1 heure d’attente offerte à votre atterrissage (15 minutes pour les autres trajets).

Toute facture est envoyée par email après validation de votre paiement, avec toutes les informations liées à votre transfert. Nous vous conseillons donc de vérifier l’exactitude de vos coordonnées.

MISE A DISPOSITION/SERVICE A L'HEURE

Le minimum pour une mise à disposition/service à l’heure est de 3 heures minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.