Merci d’avoir réserver sur Sh Luxury !

Vous recevrez dans moins d’une minute un e-mail (verifier vos spams) avec un récapitulatif de votre réservation.

Dès validation par notre équipe (sous 12h), vous recevrez un nouvel e-mail avec vos identifiants afin d’y gérer vos commandes et de récupérer votre facture.

Sachez que 24h avant votre trajet, vous recevrez automatiquement les coordonnées de votre chauffeur.

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter via WhatsApp ou sur notre formulaire en ligne.

L’équipe Sh Luxury vous remercie pour votre confiance.

FAQ

1. Remplissez le formulaire et recevez le coût de votre transfert ou mise à disposition et payez en ligne sur la plateforme stripe.

2. Recevez instantanément par mail le récapitulatif de votre commande. Dès validation par nos equipes (12h max) vous recevrez la confirmation qvec votre facture ainsi que vos identifiants avec la possibilité en cas de changement de modifier ou annuler votre prise en charge.

3. Un jour avant, vous recevrez un sms avec les coordonées de votre chauffeur.

4. Retrouvez notre chauffeur à bord du véhicule et profitez de votre séjour !

Le planning de notre chauffeur est automatiquement bloqué spécialement pour votre course au moment de votre réservation. 

Le tarif ne change pas en fonction du trafic. Aucun supplément pour un siege bébé, bagage ou péage. Vous payez le tarif indiqué lors de votre réservation.

Vous pouvez réservez vos transfert ou mise à disposition 24H/24 & 7J/J jusqu’a 1 an à l’avance. Tous nos paiements sont sécurisés par la plateforme stripe.

Oui bien évidemment l’annulation est possible avec un préavis de : 

– Entre 72 heures et 48 heures avant le début du Service : 10% facturé.

– Entre 48 heures et 24 heures avant le début du Service : 50% facturé.

– Moins de 24 heures ou No Show : 100% facturé

Grâce à votre numéro de vol, notre chauffeur va suivre le retard pour s’adapter et venir vous chercher au terminal d’arrivée. Notre prix inclus 1 heure d’attente offerte à votre atterrissage (15 minutes pour les autres trajets).

Toute facture est envoyée par email après validation de votre paiement, avec toutes les informations liées à votre transfert. Nous vous conseillons donc de vérifier l’exactitude de vos coordonnées.

20 km par heure sont inclus dans vos mises a disposition.

ILS NOUS FONT CONFIANCE